Gâteaux pour le thé, Goûter, Goûters

Biscuits Tronches de Cake !!!

Depuis quelques temps, j’essaye de faire tous les goûters maison et je ne pouvais pas passer à côté de cette recette qui est tellement simple à faire ! C’est vraiment un jeu d’enfant alors pourquoi se priver ? D’autant que mon fils a validé la recette ! Ce sont les biscuits Tronches de Cake !! Je ne connaissais pas mais mon fils oui. Alors c’est parti je vous donne la recette que j’ai pris sur Instagram. Aussitôt vu, aussi tôt réalisé ! Et validé surtout !

Et si vous ne savez pas ce que sont ces gâteaux, voici la photo du paquet !!

Ingrédients :

120 gr sucre

160 gr de farine

½ sachet de levure

2 œufs

100 gr de beurre mou

150gr de chocolat praliné (ou au lait ou même de la pâte à tartiner)

Réalisation :

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélanger le sure, la farine et la levure puis vous versez les œufs et le beurre. Mélanger.

Mettre la pâte obtenue dans une poche à douille et faire des biscuits (sur une plaque recouverte d’une feuille de cuisson) identiques en les espaçant pour ne pas qu’ils collent.

Enfourner pendant 7/8 minutes (à surveiller selon votre four) à 180°C.

Pendant qu’ils refroidissent, faite fondre le chocolat que vous mettez dans une poche à douille (sauf si vous êtes doués pour le faire à la cuillère) et garnissez les biscuits. Un biscuit sur deux et puis collez les ! Et maintenant il n’y a plus qu’à déguster. Je n’ai pas pensé à garder plus de photo, j’ai surtout des vidéos…

Laisser un commentaire