Smoothie énergisant (banane, avocat, avoine)

29 Mai

b6.jpg

 

Parce que le petit-déjeuner est super important, et encore plus pendant le ramadhan, je vous propose une recette de smoothie qui regroupe tout ce dont on a besoin pour tenir et carburer. Cela permet aussi, lorsqu’on manque de temps le matin, de le préparer la veille et de le boire avant d’aller bosser ou même de la prendre avec soi et de le boire au bureau. C’est au choix.

C’est une connaissance qui m’a donné cette recette que je me suis empressée de faire parce que j’ai eu deux matins où je n’ai pas eu le temps de prendre de petit-déjeuner. C’est une super bonne alternative. Perso je suis fan.

 

 

Ingrédients:

40 gr de flocons d’avoine

1 banane

½ avocat

125 ml à 250 ml Du lait d’amande (ou tout autre lait de votre convenance, cela peut être du lait de vache aussi).

 

 Réalisation:

 Il faut verser tous les ingrédients dans un blender et mixer 1 minute.

Vous pouvez rajouter du lait selon la consistance souhaitée.

 Filtrez (vous pouvez le manger ou le mettre dans une préparation à gâteau) et mettre en bouteille (j’en ai des petites c’est très pratique) et boire directement (secouer avant) si vous la réalisez le matin.

Laisser un commentaire

