Glace aux fruits rouge healthy

23 Mai

111.jpg

 

 

Je continue avec mes recette healthy et je vous propose une glace super rafraîchissante, saine et pas calorique du tout !

Vu les températures de cette semaine, cela s’y prête bien. Très bien même.

 Il suffit de 3 ingrédients pour faire cette super glace (je l’ai laissé un peu fondre) et de 5 petites minutes pour la faire et de la servir.

 J’avais déjà posté une recette similaire (voir la rubrique glace) mais je l’ai simplifié.

 C’est une recette qui sera la bienvenue pendant les soirées du Ramadhan.

  

Ingrédients:

 Des fruits rouges congelés

1 yaourt

1 à 2 C à S de sirop d’agave (ou de miel ou encore de stévia)

  

Réalisation:

 Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixez jusqu’à obtenir la consistance voulu (2 min pour moi).

Servir aussitôt et dégustez … ou la mettre dans un bac et la remettre au congélateur.

Laisser un commentaire

