Cookies aux flocons d’avoine pour les 6 ans de mon blog!!

5 Mai

Whaou déjà 6 ans que j’ai mon blog:  je découvre ,  je teste,  je partage mes recettes…

Je suis toujours dans le même état d’esprit: découvrir et apprendre de nouvelles choses, je ne m’en lasse vraiment pas… J’ai grandis et je suis devenue maman entre temps. Et, puis je suis tournée vers les recettes saines et gourmandes parce que manger light, sain et bon c’est possible… d’ailleurs pour ces 6 ans je vous propose une recette de flocons d’avoine super saine et bonne! Un régal.

Recette qui m’a été donne par ma nutritionniste.        

 

Ingrédients :

1 banane

60 gr de flocons d’avoine

20 gr de pépites de chocolat

 

Réalisation:

Préchauffez votre four à 180.              

Ecrasez la banane avec un fourchette, versez les flocons d’avoine et les pépites de chocolat. Bien mélanger.

A l’aide d’une cuillère à glace, prendre de la pâte, et disposez sur une feuille de papier sulfurise (ou en silicone) sur une plaque allant au four. Appuyer dessus pour l’aplatir (pas trop) et enfourner pour 15 minutes!

 

 

3 Réponses to “Cookies aux flocons d’avoine pour les 6 ans de mon blog!!”

  1. severine juin 10, 2017 à 2:47 #

    juste trop bon merci pour votre recette très simple et très rapide

  2. Badoune juin 11, 2017 à 9:36 #

    Bonjour, je réalise ce jour la recette. Je les ai simplement mit dans un moule avec empreintes afin de pouvoir y ajouter du chocolat noir fondu. Afin que les enfants puissent être plus facilement attirés 😉. Forme étoile et barquette.

Laisser un commentaire

