Penne aux champignons et aux tomates

1 Mai

Hier j’ai été acheté un panier de legumes à un producteur local et je voulais tester ses produits.  Et surtout je voulais respecter mon programme alimentaire et avoir un rythme (c’est rarement le cas le samedi). J’ai testé une recette simple et rapide qui m’est venue comme ca.

C’est simple, bon et complet.

Ingredients:

200 gr de penne

5/6 champignons

1 tomate émondée

2 c a c de moutarde à l’ancienne

Un peu de coriandre émincée

2 c a s d’eau de cuisson des pâtes    

Sel et poivre                                                         

 

Réalisation:    

Faire chauffer de l’eau dans une bouilloire puis verser les pennes dans une casserole, versez l’eau 1 cm au dessus des pâtes.  

Pendant ce temps, dans un faitout, versez un filet d’eau et les champignons émincés que vous laissez cuire 2/3 minutes. Puis rajoutez la tomate émondée et couper en des avec la coriandre et la moutarde à l’ancienne, le sel et le poivre. Mélangez et laisser cuire 2/3 minutes puis versez les pennes et l’eau de cuisson. Servir aussitôt et parsemez d’un peu de coriandre fraîche…. un régal !!

Laisser un commentaire

