Jus détox…. Ou green smoothie maison

6 Avr

 

z1.jpg

 

Samedi dernier, pour mon petit déjeuner, j’ai eu envie d’un jus détox pour repartir d’un bon pied. Etant en week end c’était l’occasion parfaite pour en faire….

Et pour détoxer ça détox…

J’ai utilisé des ingrédients que j’avais dans le frigo qui n’étaient, certes, pas de toute fraîcheur d’une part pour éviter de les perdre mais aussi parce que ce serait plus facile à consommer de cette façon.

Me voilà donc partie pour réaliser ce jus… le résultat s’est fait sentir quelques heures plus tard… heureusement que j’étais à la maison !

 

 

Ingrédients:

 ½ concombre

3 kiwis

6 grosses feuilles de menthe

 

 

Réalisation:

 Lavez et épluchez les fruits et légumes puis coupez-les en dés. Les verser dans le bol du blender, ajouter la menthe lavée et essorée.

Mixez 2-3 minutes jusqu’à ce que cela soit bien liquide.

 Il n’y a plus qu’à déguster !

 

 

Laisser un commentaire

