Taboulé maison

21 Jan

img_6084

 

 

Cela fait un moment que je souhaitais faire un taboulé maison mais sans jamais l’avoir fait car j’ai toujours eu peur de goûter ce plat, cette salade au couscous finalement, très peu pour moi. Mais comme j’aime goûter pour me faire une opinion, je me suis lancée.

Je n’ai pas cherché de recette sur le net, je voulais des ingrédients que j’aime pour ne pas à avoir à être trop déçue.

Finalement, j’ai beaucoup aimé, et je pense en refaire très vite. Le lendemain, j’ai mangé les restes avec de la salade frisée, et c’était pas mal du tout!

 

Ingrédients :

100 à 150 gr de couscous

1 tomate

De la coriandre ou du persil frais

Des graines de tournesol

Sauce mayonnaise à la ciboulette allongée

 

img_6082

Réalisation :

Mixer la tomate épépinée et les feuilles de coriandre/persil finement. Versez avec le couscous, les graines de tournesol et la sauce. Mélangez et mettre au frais au moins 1h.

 

A déguster tel quel. Le lendemain, j’ai mangé les restes avec de la salade frisée, un régal !

Laisser un commentaire

