Couteaux à l’ail

17 Jan

IMG_1158.JPG

 

 

J’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses en cuisine et aujourd’hui ne fait pas exception. Vendredi soir, j’ai acheté des couteaux parce que je voulais vraiment savoir quel goût cela avait mais aussi pour connaître tout simplement.

Cela se rapproche assez du goût des moules et moi qui adore les moules je suis conquise.

Avec l’ail aux herbes c’est juste trop bon.

Maintenant, c’est sur, je vais en consommer plus souvent.

Et, la recette est toute simple….

 

 

Ingrédients :

1kg de Couteaux

4 gousses d’ail

¼ botte de persil

¼ ciboulette

1 C à S d’huile.

 

 

Réalisation :

 

Rincez les couteaux.

Emincez finement l’ail, le persil et la ciboulette que vous mélangez.

Dans une poêle, sur feu vif, versez les couteaux pendant 2 à 4 ans le temps que cela dore.

Dans une autre poêle, versez l’huile et le mélange d’herbe pendant 2 minutes.

Disposez les couteaux dans votre plat à service et parsemez d’ail aux herbes.

Mangez aussitôt.

Laisser un commentaire

