Soupe de carottes au lait de coco

1 Oct

soupe carotte lait de coco

Voici la recette d’une soupe que j’ai réalisé un soir en rentrant alors que mes carottes n’étaient plus vraiment en forme. Plutôt que de gâcher, je me suis lancée dans une soupe sans trop savoir et finalement l’idée d’associer du lait de coco s’est imposée à moi.

C’est franchement une bonne soupe, le goût est top. C’est rapide à faire et c’est sain.

Je la referai.

Ingrédients:

3 carottes

1 oignon

une boîte de lait de coco

sel, poivre

Réalisation:

Lavez et éplucher les carottes et coupez les en petits dés.

Dans une casserole, versez 1 C à S d’huile et faire revenir l’oignon émincé finement.

Versez les dés de carotte et lasser revenir quelques minutes.

Puis, versez le lait de coco, mélanger, couvrir et laisser cuire 15 à 20 minutes.

A l’aide du bras mixeur, mixer pour obtenir un velouté.

Servir dans un bol avec une quenelle de petit suisse.

Laisser un commentaire

