Encore un fraisier

16 Juin

fraisier

Avant de préparer mon article sur le mois sacré qui arrive à grand pas, je vous poste une autre recette de fraisier.

La recette reste la même, tirée du blog de Sylvie Aït-Ali, Amuse bouche, mais qui, encore une fois, est différent.

Cette fois-ci j’ai zappé une étape: mettre la crème au frais pendant qu’elle refroidissait. Je ne sais pas si c’est pour cela mais il n’en était pas moins bon. Je l’ai fourré avec beaucoup de fraises (parce que les fraisiers avec juste quelques fraises….) et je l’ai emmené à un dîner où j’étais invité. Et, tout le monde a été plus que ravi…

Je vous laisse découvrir la recette sur ce blog:  http://www.amusesbouche.fr/article-52825674.html

Enjoy!!

Laisser un commentaire

