Tian de légumes au poulet

25 Avr

20150419_201338

Je ne fais pas que des recettes sucrées, heureusement, et je vous propose une recette que j’ai fais un peu au hasard et au gré de mon inspiration du moment.

Un tian de légumes au poulet à ma façon. Je n’ai pas mis de sel car j’ai utilisé une sauce cuisiné (c’est rarement le cas mais bon ça dépanne) et elle contenait assez de sucre et de sel.

Ingrédients:

2 grosses courgettes

1/2 bocal de poivron rouge grillé

300 gr de blanc de poulet

1 paquet de sauce tomate Heinz cuisiné à l’ail et l’oignon

Du fromage râpé

Réalisation:

Préchauffez votre four à 180°C.

Emincez les courgettes en rondelles, le poulet en dés et ouvrez les poivrons en deux.

Dans un plat allant au four, disposez une couche de rondelle de courgettes, une couche de poivron rouge ouvert en deux, une couche de dés de blanc de poulet, et une nouvelle couche de rondelles de courgettes. Versez un peu d ‘huile du bocal des poivrons mais vraiment un peu.

Videz le paquet de sauce et saupoudrez de fromage râpé.

Enfourner entre 35 à 45 minutes.

Dégustez à la sortie du four.

20150419_184810

Laisser un commentaire

