Filet de fletan en crumble

25 Avr

20150420_210336

Ce mois-ci c’est Paruline du blog « Paruline en Cuisine »  qui a choisi le thème du défi  Culino Versio :  « le crumble » que l’on pouvait faire en façon salé et sucrée.

 

Et, j’ai choisi de le faire en salé, pour changer. Mais aussi parce que c’est bon.

 

Ingrédients :

2 filets de flétan

3 petits pains grillés au blé complet

2 C à S de coriandre ciselée

 

Réalisation :

Préchauffez votre four à 180-200°C.

Briser les petits pains. Je les ai brisé avec un marteau de cuisine (vous pouvez les mettre dans un sac congélation et taper avec votre rouleau à pâtisserie..ça détend)

Ciselé de la coriandre fraîche (avec mon ustensile demie lune cela ne prend que quelques secondes)

Mélangez les brisures et la coriandre ensemble.

Coupez le filet de flétan en 2, parsemez de chapelure.

Enfournez pour une vingtaine de minute.

Dégustez sitôt sorti du four… avec un filet de jus de citron pour moi

 

6 Réponses to “Filet de fletan en crumble”

  1. Paruline avril 27, 2015 à 7:03 #

    Bonsoir,
    Merci pour ta participation ! Le poisson en crumble est toujours une bonne idée, et je trouve très sympa ta version « express ». 🙂
    [casquette de marraine] Tout est ok pour la recette, sauf qu’il serait bien que tu mettes un lien dans ton article pour arriver via click sur culino version. Est ce que tu peut le faire ?
    Merci par avance !

    • Les Delices de Nounou avril 28, 2015 à 9:20 #

      Coucou, mer ci pour ton commentaire. J’ai bien aimé l’idée de le faire rapidement aussi… J’avais pourtant mis le lien, je le modifie de suite.Merci!!!

      • Paruline mai 2, 2015 à 5:33 #

        Coucou,
        Je reviens faire la validation. C’est parfait 🙂 Merci ! A mercredi pour le récapitulatif !

  2. Corinne / Mamou & Co mai 9, 2015 à 6:30 #

    J’adore le poisson en crumble, moi, c’était du cabillaud 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Culino Versions – Les participations d’Avril au thème : en croute ou en crumble 2/2 | Culino Versions - mai 13, 2015

    […] Filet de fletan en crumble par Noria de Les délices de nounou […]

Laisser un commentaire

