Encore des fraisiers

11 Avr

20150321_195553

20150314_210156

 

Je vous présente les deux fraisiers que j’ai réalisé à quelques jours d’intervalle pour fêter l’arrivée du printemps.

Cette recette, je l’ai déjà faite, et elle vient du Blog de Sylvie « Amuse Bouche » dont je suis fan. Je vous invite à y faire un tour.

Cette fille a de l’or entre les mains, tout ce qu’elle fait donne envie de croquer dedans.

 

On voit une nette différence entre les deux fraisiers. Pour celui qui est le plus décoré, je l’ai laissé beaucoup moins de temps au frais car je n’avais pas le temps pour cela. Et, j’ai moins travailler la crème mousseline. Je pense que ça se voit. Pour autant, il n’en était pas moins bon. Le lendemain, il en restait, il se tenait mieux à la découpe et les saveurs étaient exactement comme il le faut.

Et, je le referai sûrement parce que c’est vraiment une bonne recette, facile à faire. Il faut y aller par étage. On peut tout préparer à l’avance.

 

 

Je ne vais pas vous décrire la recette, je vous donne le lien pour aller la voir directement, cela sera plus simple : http://www.amusesbouche.fr/article-52825674.html

 

Les fraises ne sont pas encore au top de leur forme, et avec les beaux jours qui arrivent cela devrait s’inverser.

 

Allez je vous laisse regarder ces belles photos et découvrir le blog de Sylvie.

20150321_195622

Laisser un commentaire

