Smoothie mangue banane et kiwi

31 Mar

20150313_183054 Une petite boisson bien rafraîchissante et surtout remplie de vitamine. J’avais deux bananes et des kiwis qui attendaient sagement d’être mangé…mais je ne pouvais pas manger autant de fruit, du coup j’ai eu l’idée d’en faire un smoothie que j’ai partagé avec mon homme.

Ingrédients:

2 bananes

1 Mangue

3 kiwis

Réalisation:

Dans le bol du blender, versez les bananes et kiwis coupés en rondelles.

Pour un peu de fraîcheur, rajoutez quelques glaçons et remixer. Servir avec une paille. Enjoy!!

2 Réponses to “Smoothie mangue banane et kiwi”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Ramadhan est à notre porte masha Allah | Mon Univers Culinaire... - juin 2, 2016

    […] Smoothie mangue banane kiwi […]

  2. Le Ramadhan est à notre porte | Mon Univers Culinaire... - mai 25, 2017

    […] -Smoothie mangue banane kiwi […]

Laisser un commentaire

