Salade d’été à la pastèque, feta & menthe

7 Sep

 

 

 

IMG-20140824-00287

Je reprends mon blog et mes recettes et je vous propose une  recette de salade originale qui rappelle l’été….

Cela permet de manger de la pastèque différemment, bien que j’aime la manger telle qu’elle est.

 

Ingrédients:

2 tranches de pastèque épépinées

5 tomates cerises

De la feta

Quelques feuilles de menthe

 

Réalisation:

Coupez la pastèque en cube, coupez les tomates cerises en deux, coupez la féta en dés et émincez la menthe finement.

Mélangez le tout, arrosez de vinaigrette au citron vert et dégustez!!

Une Réponse to “Salade d’été à la pastèque, feta & menthe”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Ramadhan est à là | Mon Univers Culinaire... - juin 17, 2015

    […] – Salade pastèque, menthe et féta […]

Laisser un commentaire

