I’m Back…… ainsi que mes achats culinaires

29 Août

Me revoilà de retour, et oui les vacances sont déjà finies, et le travail n’attend pas.

Pour autant, le week est là et je compte bien en profiter…

 

Evidement, après avoir fait découvrir la Kabylie à mon mari, qui en est tombé amoureux, j’ai fais des emplettes et pas n’importe lesquelles.

J’ai acheté pas mal de choses dont des cosmétiques, des produits ménagers, mais aussi des oignons, de l’ail et du citron vert (parce qu’ils sont meilleurs et ont super bons goûts. J’ai d’ailleurs passés des heures à éplucher et couper en lamelles et en dés les oignons et l’ail pour les congeler) mais aussi d’autres petites choses.  Ici, forcément le prix n’est pas le même et j’ai fais de sacré bonnes affaires.

Avant de vous reprendre mon blog et vous présenter de nouvelles recettes (je vais tester mes nouveaux jouets mdr), je vous laisse avec les photos…

 

Moule Rose en silicone, petit rectangle à pâtissier, Moules en silicone pour modelage et décors:

 

IMG-20140821-00280

 

2 Moules à manquer de 24 cm, moules à financiers, petit moule à tarte, Lot de 3 emportes pièces avec éjecteur « nœud papillon et fleur  » 3D, gros pots de paillettes alimentaires, petits cercles emporte pièces:

 

 

IMG-20140821-00279

 

Boîte à pâtisserie, idéale et pratique pour transporter les gâteaux

 

 

IMG-20140821-00283

 

 

Evidement: de la levure, du cacao amer, de la vanille (pot blanc), de la gélatine, de la crème pâtissière à la fraise et à l’amande, du nappage pour faire briller les tartes et du bicarbonate

 

IMG-20140821-00281

 

Et des épices

 

IMG-20140821-00282

 

 

Pour finir, c’est juste une photo derrière le barrage de Tizi-Ouzou, ça me donne envie de repartir..

 

 

BLEDDDDDD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

