Blog en pause!!!

11 Août

image algerie

 

Les vacances sont là et je mets donc mon blog en pause.

Pas d’ordinateur, pas de blog parce que je compte en profiter pour me reposer, visiter et m’éclater! Mon mari ne connaît pas la région dans laquelle je l’emmène, en Kabylie, en Algérie et de ce fait je n’aurai pas le temps, ni l’envie de poster quoi que ce soit.

Je souhaite à tous et toutes d’excellentes vacances très ensoleillées et très reposantes (que vous soyez partie ou pas d’ailleurs). Le repos y a que ça de vrai!!!

C’est la ville de Béjaïa, le paysage de la photo et c’est en Algérie….ça laisse rêveur….

A très bientôt insha Allah!!!

Laisser un commentaire

