DIY – Collier tête de mort!

24 Déc

 

collier 1

Cela faisait un moment que je n’avais rien posté dans cette rubrique et ce n’est pas faute d’avoir rien fait.

J’aime l’idée d’avoir une pièce unique et de la réaliser soi-même. J’ai réalisé plusieurs colliers, au départ parce que je ne trouvais pas ce que je voulais dans le commerce, ensuite parce qu’une connaissance en faisait de magnifique. Je vous posterai les photos au fur et à mesure.

Lors de mon dernier passage à Roubaix, je suis allée chez Folle de Perle où j’ai déniché la tête de mort, les deux plus grosses perles vertes (d’autres aussi) qui m’ont inspiré.

Je voulais casser l’effet doré avec quelque chose de plus soft et j’ai réalisé celui-ci au feeling pour voir le résultat qui m’a séduite.. même si je le voyais pas comme ça au départ.

Pour les perles je me fournis:

Folle de perle

Perle and co

Je trouve aussi des perles sur les marchés.

 

J’ai d’autres idées pour d’autres colliers mais ça ce sera sur un prochain post….

collier 4

Laisser un commentaire

