Crêpes bis

3 Fév

Epinay-sur-Seine-20130203-01881

 

Mon homme m’a demandé de lui faire des crêpes. Bien que j’ai MA propre recette ici, je ne l’ai pas suivie.

J’ai acheté une poêle à crêpe, Téfal, anti-adhésive, que j’ai voulu tester. Au dos de la poêle, une recette de crêpe que j’ai suivi à la lettre.

Pour une fois, j’ai changé de recette de crêpe et je ne suis pas déçue. Elles sont vraiment bonnes!

Je vous livre celle-ci et vous choisirez!

 

 

Ingrédients:

4 oeufs

1 C à S d’huile

1L de lait

400 gr de farine

Mon ajout: 1 C à C d’extrait de vanille

 

 

Réalisation:

Mélanger tous les ingrédients au fouet.

Sur une poêle à crêpe anti-adhésif, que vous faites bien chauffer, versez une louche de pâte. Laisser cuire 1 à 2 minutes puis retourner la crêpe.

Continuer jusqu’à épuisement de la pâte.

Napper avec du sucre, du sirop d’agave, de la confiture, du caramel au beurre salé… tout est possible.

Laisser un commentaire

