Shopping culinaire

16 Sep

 

J’en ai profité, hier, pour faire un tour de shopping culinaire et je me suis offert des petites choses: des douilles, des paillettes alimentaires, un moule à silicone, des ustensiles de pâtisserie pour travailler la pâte à sucre, et un super ustensile pour vider les poivrons (je n’en avais jamais vu en France) mais surtout des plateaux (de tailles différentes) pour présenter les gâteaux à des prix plus que raisonnables. Sincèrement, à ce prix là je me suis fais plaisir.

 

L’ustensile pour vider les poivrons en toute simplicité.

 

2 Réponses to “Shopping culinaire”

  1. A-H octobre 14, 2012 à 7:49 #

    Bonsoir,

    Pouvez-vous nous indiquer sur quel site vous avez acheté le vide poivrons, svp ?

    Merci.

    • Les Delices de Nounou octobre 20, 2012 à 7:38 #

      Bonjour,

      Je l’ai acheté en Algérie. Bizzarement, je n’en ai pas vu ici.
      Je suis désolée, je ne peux pas vous dire où le trouver…
      A bientôt.
      Noria

Laisser un commentaire

