Chèvre frais pané à déguster en salade

3 Août

J’aime beaucoup le chèvre frais pané que je rajoute souvent dans mes salades. Malheureusement, la marque que j’achète coûte assez cher pour si peu de chèvre. J’ai donc décidé d’en faire maison, c’est beaucoup moins onéreux.

Ingrédients:

1 paquet de 10 rondelles de chèvre

1 oeuf

Un peu de chapelure

Huile

Réalisation:

Dans une jatte battre l’oeuf en omelette jusqu’à ce que le mélange soit bien homogène.

Préparer à côté une assiette avec un peu de chapelure (si vous n’en avez pas, mixer des biscottes).

Tremper les rondelles de chèvre dans l’œuf de chaque côté, puis roulez les dans la chapelure délicatement. Faire de même avec les autres jusqu’à épuisement des rondelles de chèvre frais. Les faire dorer dans une poêle avec un peu de beurre liquide de cuisson. Les égouter sur du papier absorbant. Et c’est prêt…

4 Réponses to “Chèvre frais pané à déguster en salade”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Ramadhan est à notre porte masha Allah | Mon Univers Culinaire... - juillet 8, 2013

    […] – Chèvre pané […]

  2. Le Ramadhan est à là | Mon Univers Culinaire... - juin 29, 2014

    […] – Chèvre pané […]

  3. Le Ramadhan est à là | Mon Univers Culinaire... - janvier 4, 2017

    […] – Chèvre pané […]

  4. Le Ramadhan est à notre porte | Mon Univers Culinaire... - mai 25, 2017

    […] – Chèvre pané […]

Laisser un commentaire

