Salade d’épinard, chèvre, avocat et crevettes

3 Juin

Ce soir, je vous propose 2 entrées assez fraîches, deux salades d’épinards différentes mais assez complètes que j’ai servi.

Cela tombait bien avec le temps « lourd ».

Simple et bon, j’adore ça!

 

Ingrédients:

1 avocat

Quelques feuilles d’épinards

80 gr de chèvre

quelques crevettes décortiquées

 

Réalisation:

 

Disposez vos feuilles d’épinards lavés et séchés.

Coupez l’avocat et le chèvre en tranche et finissez par les crevettes décortiquées (et boyaux enlevés!!)

 

ENJOY!!!

 

4 Réponses to “Salade d’épinard, chèvre, avocat et crevettes”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Ramadhan est à notre porte masha Allah | Mon Univers Culinaire... - juillet 8, 2013

    […] – Salade avocat et chèvre […]

  2. Le Ramadhan est à là | Mon Univers Culinaire... - juin 29, 2014

    […] – Salade avocat et chèvre […]

  3. Le Ramadhan est à là | Mon Univers Culinaire... - janvier 4, 2017

    […] – Salade avocat et chèvre […]

  4. Le Ramadhan est à notre porte | Mon Univers Culinaire... - mai 25, 2017

    […] – Salade avocat et chèvre […]

Laisser un commentaire

