Salade d’épinard, chèvre et fraises…un mélange explosif en bouche

3 Juin

Et, la seconde entrée assez originale avec l’utilisation de fraises en salade. Recette que je n’aurai jamais pu imaginer manger et pourtant!

 J’ai trouvé la recette sur marmiton, mais je n’ai pas mis de noix, ni utilisé de vinaigre balsmique saveur framboise.

Pour ma part, vinaigrette avec de l’huile de noix et eau… pour un résultat light!

Le mélange est juste explosif en bouche, et c’est une entrée que je referais volontier.

Ingrédients:

Quelques feuilles d’épinards

80gr de chèvres

100 gr de fraises coupées

Réalisation:

Disposez les feuilles d’épinards lavés et séchés, puis le chèvre et les fraises coupées.

ENJOY!!

4 Réponses to “Salade d’épinard, chèvre et fraises…un mélange explosif en bouche”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Ramadhan est à notre porte masha Allah | Mon Univers Culinaire... - juillet 8, 2013

    […] – Salade épinard fraise et chèvre […]

  2. Le Ramadhan est à là | Mon Univers Culinaire... - juin 29, 2014

    […] – Salade épinard fraise et chèvre […]

  3. Le Ramadhan est à là | Mon Univers Culinaire... - janvier 4, 2017

    […] – Salade épinard fraise et chèvre […]

  4. Le Ramadhan est à notre porte | Mon Univers Culinaire... - mai 25, 2017

    […] – Salade épinard fraise et chèvre […]

Laisser un commentaire

