Milk shake Mangue coco au sirop d’agave….

1 Avr

 

Cet après midi, pour une petite pause avec l’Homme, je lui ai préparé un milk shake mangue coco mais au sirop d’agave pour avoir une boisson light…

C’est vraiment un délice, et pour les beaux jours à venir (euh…pas les prochains vu la météo) j’en referai sûrement!

 

Ingrédients et Réalisation:

90gr de glaçons

1 mangue

1 C à S de sirop d’agave

425 ml de lait de coco

Je mets mon blender en position max pendant 2 min et c’est prêt!

2 Réponses to “Milk shake Mangue coco au sirop d’agave….”

  1. milk-shake avril 2, 2012 à 6:55 #

    Mangue et coco : une tuerie !

    • Les Delices de Nounou avril 7, 2012 à 11:51 #

      complètement, et en plus c’est pas calorique, je pense que c’est le genre de dessert sucré qu’on peut manger SANS culpabiliser ensuite!!! merci bizzzzz

Laisser un commentaire

