Milk shake à la fraise LIGHT!!!!!!!

1 Avr

Avec une si belle matinée, pour le petit déjeuner, j’avais envie d’un bon milk shake bien frais et très très light!

J’ai trouvé une recette sur le net, sur le forum de SuperToinette vraiment parfaite.

C’est se faire plaisir sans craindre les calories!!!!

 

Ingrédients et Réalisation:

90gr de glaçons

50gr de fraise congelées fraîches

20gr de sucre en poudre ou aspartame sirop d’agave

100gr de lait
Je mets mon blender en position max pendant 2 min et c’est prêt!

3 Réponses to “Milk shake à la fraise LIGHT!!!!!!!”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bavarois à la Mousse de fraise et les 3 ans du blog!!!!! | Mon Univers Culinaire... - mai 5, 2014

    […] J’ai pensé à plusieurs recette pour me décider à faire celle-ci. Et, j’ai congelé le restes de coulis de fraises pour en faire un granité et pour le reste ce sera milk shake à la fraise recette ici* […]

  2. Le Ramadhan est à notre porte masha Allah | Mon Univers Culinaire... - juin 2, 2016

    […] Milk shake à la fraise light […]

  3. Le Ramadhan est à notre porte | Mon Univers Culinaire... - mai 25, 2017

    […] –Milk shake à la fraise light […]

Laisser un commentaire

