La crème renversée express de Nigella

3 Mar

 

Un dessert assez simple à réaliser, vraiment express et excellent. Je suis très friande de la crème aux  oeufs, à la vanille, au caramel. C’est le genre de dessert ddont je raffole et Nigella nous prouve encore que c’est réalisable très facilement.

J’ai trouvé la recette sur le site de Céline « Du Palais des Délices » et je l’ai réalisé mot pour mot. Je vous laisse donc la découvrir (cliquer sur le lien) ainsi que le reste de son blog qui est très appétissant!

 

Bonne dégustation!!!

 

Laisser un commentaire

