Curry de poisson aux tomates

10 Jan

Toujours dans l’optique de mon défi, ce soir j’ai réalisé une autre recette de curry très hot! Et très bonne!

J‘ai vraiment apprécié ce goût, cela m’a rapellé un plat que ma mère nous faisait.

 

Ingrédients :

1 oignon

1 gousse d’ail

20 cl de bouillon de légumes

600 gr de filet de poisson blanc sans peau

1 C à S d’huile neutre

1 à 2 C à S de pâte de curry rouge (une seule pour moi et c’était hot)

400 gr de tomates concassées

quelques feuilles de coriandre

 

Réalisation :

Pelez l’oignon et l’ail, puis hachez-les. Réchauffez le bouillon et coupez le poisson en gros darne.

Faites chauffez l’huile et y faire revenir l’oignon et l’ail pendant 5 minutes.

Incorporez la pâte de curry, laissez-la cuire 1 à 2 minutes, puis ajoutez les tomates et le bouillon.

Baissez le feu, ajoutez le poisson et laisser cuire à feux doux pendant 4 à 5 minutes.

Hâchez grossièrement la coriandre et versez dessus.

Servez immédiatement avec du riz ou des naan.

ENJOY !

Laisser un commentaire

