Sauce aigre-douce à ma façon

25 Déc

J’adore la sauce aigre-douce que je demande à mon traiteur chinois dès que je passe commande chez lui. Mais, j’avais envie de la faire à la maison et j’ai donc cherché sur le net LA recette de celle que j’apprécie tout particulièrement, et ce n’est pas une mince affaire de la trouver! Question de goût, c’est sur mais j’en voulais une. J’ai fini par trouver mon bonheur mais je l’ai réadapté à ma façon sur le blog de de Céci que je vous invite à découvrir. Il regorge de bonnes choses!!!

 

Ingrédients:

2 C à S de ketchup

2 C à S de cassonade

1 C à S de sauce soja salé

1 C à S de sauce soja sucrée

2 C à S de sauce pimentée (ou confiture de piment)

1/2 C à C de Maïzena

 

Réalisation:

Tout verser dans un bol et bien mélanger. Goûtez pour réctifier et mettte dans un pot stérilisé.

A conserver au frais pendant une semaine…si elle tient jusque là!!

Laisser un commentaire

