Croissant au poulet et son fromage

24 Déc

Une entrée simple et rapide à faire et si bonne…Pour mon dîner chez ma belle-mère je suis en charge du dessert mais j’apporte aussi une petite entrée rapide et simple qui plaira à tout le monde!

Ingrédients:

2 suprêmes de poulet

1 pâte feuilleté

1 C à C de gingembre

1 C à C de cumin

Du fromage rapé

1 C à S de crème épaisse

2 jaunes d’oeuf

1 filet d’huile neutre

Fleur de sel, poivre

Quelques feuilles de persil

Quelques  graines de sésame

Réalisation:

Dans le bol du robot mixeur, mettre les suprêmes de poulet coupés en petits morceaux, le persil, la crème épaisse, un peu de fromage rapé, de la fleur de sel, du poivre et les épices.

Mixer une minute.

Dans une poêle, versez un filet d’huile et faire revenir cette pâte. Une fois cuite, réservez.

Déroulez un rouleau de pâte feuilletée, faites des triangles  en coupant la pâte comme si on coupait un gâteau en 8 parts. Vers le côté triangle, le plus grand côté, garnir de farce au poulet, parsemez de fromage rapé et roulez la pâte jusqu’à l’extrêmité la plus petite.

La forme du croissant se forme, pincer les extrémités pour lui donner la forme d’un croissant.

Dorez avec le jaune d’oeuf battu parsemez de graines de sésame et faites cuire 20/25 min dans un four préchauffé à 180°C.

4 Réponses to “Croissant au poulet et son fromage”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Ramadhan est à notre porte masha Allah | Mon Univers Culinaire... - juillet 8, 2013

    […] – Croissant au poulet et fromage […]

  2. Le Ramadhan est à là | Mon Univers Culinaire... - juin 29, 2014

    […] – Croissant au poulet et fromage […]

  3. Le Ramadhan est à là | Mon Univers Culinaire... - janvier 4, 2017

    […] – Croissant au poulet et fromage […]

  4. Le Ramadhan est à notre porte | Mon Univers Culinaire... - mai 25, 2017

    […] – Croissant au poulet et fromage […]

Laisser un commentaire

