Suprême de Poulet à la moutarde & menthe

23 Nov

J’avais envie de poulet mais avec des parfums inhabituels et que je n’avais jamais testé pour aller avec mon dîner.

J’ai donc fais marcher mon imagination et mélanger plusieurs parfums qui ont donné un superbe résultat. J’ai beaucoup apprécié la moutarde et la menthe.

Ingrédients:

Le jus d’un citron

½ C à C de moutarde à l’ancienne

½ C à S de moutarde

8 feuilles de menthe et quelques unes pour la décoration

1 gousse d’ail

2 suprêmes de poulet

1 noix de beurre

Réalisation:

Dans un sac congélation (ou autre), versez le jus de citron, les moutardes, la menthe et la gousse d’ail ciselée finement.

Mettre les suprêmes de poulet dans le sac et bien remuer avec les mains pour que tous les parfums se mélangent et imprègnent le poulet.

Laisser mariner 1h et faire cuire vos suprêmes de poulet avec une noix de beurre.

Vous pouvez les servir avec des légumes, c’est un régal.

Laisser un commentaire

