Hamburger fait maison

20 Nov

Ce soir, j’avais envie d’un bon hamburger mais un hamburger maison, pas du commerce. J’ai repris une recette de pain que j’ai adapté et j’ai laissé ma MAP faire tout le travail.

Meilleur que le pain sous vide mais bouratif….

Mon homme était content et moi aussi…

 

Ingrédients:

600 gr de farine (T65)

180 Gr de lait

150 Gr d’eau

1 C à C de sel

1 C à S de sucre

1 C à C de levure

2 C à S d’huile

1 jaune d’oeuf

graines de sésame

 

Réalisation:

 

Préchauffez le four à 200°C.

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme pâte.

Puis, mettre de la farine sur ses mains et faire des petites boules de pain, disposez les sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Badigeonnez de jaune d’oeuf à l’aide d’un pinceau pour pâtisserie et parsemer de graines de sésame.

Enfournez à 190 °C pendant 10 à 15 minutes (cela dépend de votre four)

Laisser un commentaire

