Malade……et matériel en grève!!!

10 Nov

Salam alikoum à tous,

Pour le moment peu de parution car je suis malade et ma trachéïte ne veut pas me lâcher. Pour autant, je ne chôme pas car je cuisine quand même (faut bien se nourrir hein??) mais  je prends du retard dans la publication de mes recettes.

Mon blackberry et appareil photo me font aussi des caprices  ce qui n’arrange pas les choses…donc le temps que j’aille mieux et que tout fonctionne (Insha Allah) je vous invite à patienter…en regardant mon blog.

A bientôt insha Allah.

Salam Alikoum

Laisser un commentaire

