Crumble à la mangue et au caramel au beurre salé

25 Sep

Un dessert simple et rapide à faire pour compléter ce petit dîner en amoureux.

Ingrédients :

1 mangue bien mûre

2 C à S de brisure de caramel au beurre salé

30 gr de beurre mou (très important)

75 gr de farine

30 gr de sucre

2 C à S de poudre d’amande.

Réalisation :

Coupez la mangue en petits dés.

Dans un ramequin, parsemez de brisure de caramel au beurre salé, et des dés de mangue.

Dans une jatte, versez tous les ingrédients et sablez avec les mains jusqu’à obtenir une pâte sableuse.

Versez sur la mangue.

Enfournez à 180°C pendant 10 à 15 minutes.

3 Réponses to “Crumble à la mangue et au caramel au beurre salé”

  1. souad septembre 27, 2011 à 8:26 #

    Je vais tester mais je t’avoue que la mangue c’est pas mon fruit préféré!! par contre le caramel au beurre salé…. hummm!! lool

  2. oumifirdaws octobre 15, 2011 à 7:40 #

    salam aleikum
    miam miam ça a l’air ultra mega bon!!!

    boussa

    • Les Delices de Nounou octobre 16, 2011 à 2:27 #

      ailikoum salam ma belle.. je te confirme et en divisant les quantités par 2 je trouve que c’est meilleur. la recette traditionnel est trop lourde, trop de beurre et de sucre mais là je te le conseil…merci ma belle. mouahhhh

Laisser un commentaire

