Cuistoshop ouvre ses portes

7 Sep

 

 

 

Je vous ai déjà parlé de ce merveilleux site qu’est cuistoshop où l’on peut trouver tout le matériel nécessaire à la réalisation de pâtisserie, cuisine, matériel réservé jusqu’alors aux professionnels.

Hanane, à qui appartient ce site, ouvre la boutique (oui oui oui j’ai bien dis la boutique) en région parisienne, à Conflans St Honorines dans les Yvelines. Pour ceux et celles qui habitent Paris et sa région, plus besoin de payer de frais de port, vous pouvez vous rendre directement en boutique.

Autre nouveauté: vous pouvez commander votre panier sur le site et retirer votre commande sur place pour 0€ de frais de port!

Perso, je vais y aller dans les jours à venir mais je me suis fixée des limites afin de ne pas faire chauffer la Carte Bleue!

Pour ceux et celles qui peuvent y aller je vous le recommande, pour les autres vous continuerez de commander sur le site.

Pour avoir les coordonnées rendez vous sur le site!

2 Réponses to “Cuistoshop ouvre ses portes”

  1. souad septembre 19, 2011 à 10:30 #

    alors tu y es allée à la boutique??

    • Les Delices de Nounou septembre 19, 2011 à 6:47 #

      Malheureusement pas encore parce que c’était pas le bon mois pour dépenser, mais j’attends le mois prochain. Le jour où j’y vais je prends une petite somme et basta, pas de CB ni de chéquier car ça va être dur… il y a un moule que je veux depuis des mois et je pense me l’offrir mais après ça va être dur de choisir looool

Laisser un commentaire

