Délice glacé au cocktails de fruits rouges, chocolat blanc et coco….et oui!!!!

6 Août

Pour le dessert, j’avais envie de quelque  chose de très frais, glacés et surtout fruité après cette journée où j’ai eu un coup de chaud. Je voulais de la fraîcheur, de la volupé et de l’onctuosité…

J’ai d’abord voulu faire un tiramisu glacé mais….j’ai préféré faire mon délice glacé aux cocktails de fruits rouge, chocolat blanc et coco.

Le choix du chocolat blanc et coco s’est imposé lors de la réalisation du dessert. Ce n’était absolument pas prévu.

Je peux juste vous dire que j’ai hâte, vraiment hâte de le gouter….

Ingrédients :

250gr de mascarpone

20 cl de crème liquide

60 gr de coco

200 gr de chocolat blanc

200 gr de cocktails de fruits rouges (framboises, groseille, myrtilles, mûres sauvages et cassis).

Et quelques fruits et de le coco pour la déco.

Réalisation :

Dans le bol du robot, fouettez le mascarpone et la crème liquide.

Pendant ce temps, faire fondre le chocolat blanc.

Une fois la crème montée, versez le chocolat blanc et la noix de coco.

Fouettez légèrement.

Puis, dans le bol du robot, versez les fruits rouge et mélangez délicatement avec une maryse.

Dressez dans des coupoles, décorez avec les fruits rouge et parsemer de noix de coco râpée.

Laissez reposer au congélateur 2h…..et bonne dégustation…..et….

A la sortie du congél ça donne ça…. 

ensuite il restait…plus rien

Laisser un commentaire

