Mojito…..sans alcool

31 Juil

Je suis une inconditionnelle du Mojito. J’adore cette boisson, l’alliance du citron et de la menthe est juste paradisiaque pour moi.

Je voulais partager cette « recette » avec vous car c’est tellement simple à faire et très désaltérant lorsqu’il fait chaud… le soleil est revenu depuis hier, et c’était donc parfait pour en faire.

Pour un verre de Mojito:

Ingrédients:

2 C à S de sirop MOjito Mint

6 feuilles de menthe

1/2 citron vert

glaçons

Limonade

 

Réalisation:

Découpez une rondelle de citron que vous disposez sur votre verre pour la décoration (vous pouvez aussi juste le mettre dans le verre).

Lavez et sécher les feuilles de menthe que vous disposez au fond du verre.

Pressez le citron vert et versez le jus dans votre verre.

vous pouvez rajouter des glaçons (pour moi tout sortait du frigo donc tout était frais).

Versez le sirop Mojito Mint et la limonade.

Servivr frais avec une paille.

C’est pas un régal lorsqu’on a soif???

2 Réponses to “Mojito…..sans alcool”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Ramadhan est à notre porte masha Allah | Mon Univers Culinaire... - juin 2, 2016

    […] Mojito classique sans alcool […]

  2. Le Ramadhan est à notre porte | Mon Univers Culinaire... - mai 25, 2017

    […] -Mojito classique sans alcool […]

Laisser un commentaire

