Pancakes

3 Juil

Lorsque j’ai fais le gâteau ananas coco, il restait de la crème avec de l’ananas coco, et je ne voulais pas la garder en la congelant car il n’y en avait pas assez. J’ai donc cherché avec quoi nous pourrions la manger.

Et, ma très chère Soraya m’a suggérer des pancakes.

J’ai donc pris une recette sur le net afin d’en réalisé.

Ingrédients:

250 gr de ricotta

1 c à c de levure chimique

125 ml de lait

175 ml de farine

2 oeufs blancs et jaunes séparés

1 pincée de sel

Réalisation:

Mélanger la ricotta, le lait et les jaunes d’oeufs.

Ajouter la farine, la levure et le sel.

Fouetter les blancs jusqu’à ce qu’ils moussent (pas fermes) et les ajouter à la préparation précédente.

Faire cuire sur unecrêpière par louchée  2 min de chaque côté ou sur une poêle à crêpes huilée.

Laisser un commentaire

