Muffins à la Vanille et aux pépites de chocolat

3 Juil

J’ai eu envie de faire des muffins, mais en suivant ma recette. J’avais envie de quelque chose de bon et de léger.

Je me suis donc inspirée d’une recette de gâteau traditionnelle, en les imaginant en muffin.

 Désolée de la qualité des photos mais c’était mon portable..

Ingrédients :

3 œufs

120 gr de sucre

120 gr de  farine

1 sachet de levure chimique

3 C à S d’extrait de vanille

Pépites de chocolat

Une poignée d’amandes effilées

 

Réalisation :

Préchauffez le four à 190°C.

Battre les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Rajoutez la farine et la levure. Bien remuez.

 

Rajoutez l’extrait de vanille et les pépites de chocolat.

 

Dans un moule à muffin, disposez des caissettes, et disposer de la pâte. Saupoudrez d’amandes effilées.

Laisser un commentaire

