Les délices de Nounou ouvre ses portes…..

5 Mai

Les Délices de Nounou ouvre ses portes….
Voilà ça y est je me lance !
Je créé mon blog, beaucoup me l’ont demandés et bien sur c’est aussi parce que j’en ai une grande envie.
J’y mettrai mes recettes, mes coups de cœur et mes coups de gueules aussi car je suis entière et quand j’ai quelque chose à dire je le dis.
Depuis que j’ai décidé de faire ce blog (ça m’a prit un peu plus de temps que prévu) j’ai réalisé des recettes et donc fait des photos qui attendaient.
Dans un premier temps, je vais déjà mettre en ligne les recettes effectuées, et puis je mettrai celles du jour.

J’espère que ce blog vous plaira, pour ma part c’est fait, et qu’il puisse durer le plus longtemps, que j’apprenne aussi de plus en plus en cuisine, car j’aime la diversité et j’aime apprendre de nouvelles choses et tester aussi. Et puis, j’aime nourrir mon homme.
Je pense qu’il y aura une rubrique « Bêtisier » pour toutes les recettes ratées (ben oui il y en a !!!).
Je vous souhaite la bienvenue et que l’aventure commence !!

Et Bon appétit bien sur !!!
Noria

Laisser un commentaire

